La qualité Voyer
La qualité a toujours fait partie de l’ADN de Construction Voyer. Depuis 1973, l’entreprise s’est forgé une réputation d’excellence, notamment grâce à sa volonté d’innover chaque jour en termes de construction durable. Pensons notamment à la certification Novoclimat ainsi qu’aux habitations à consommation énergétique nette zéro, qui sont la preuve que Construction Voyer travaille à repousser les limites du confort et de l’avant-garde, en mettant toujours la qualité au premier plan. Ce n’est pas un hasard si aujourd’hui, la Qualité Voyer est reconnue dans toute l’industrie et demeure un gage de confiance.
Un programme de garantie inégalé
Afin d’être encore plus digne de la confiance de sa clientèle, Construction Voyer a développé un programme de garantie supérieur, offert sur toutes les habitations réalisées par l’entreprise. Unique à Construction Voyer cette garantie vous protège à long terme, vous laissant profiter en toute confiance du confort de votre domicile.
Garantie de 10 ans sur les déficiences majeures
Construction Voyer certifie pendant 10 ans toute correction des déficiences majeures. La garantie de 10 ans inclut la main-d’œuvre ainsi que les matériaux nécessaires aux travaux de réparation, de correction ou de remplacement nécessaires. De plus, celle-ci est transférable sans formalité à tout acheteur subséquent, un plus pour la valeur de revente de votre propriété. La garantie couvre notamment :
- L’enveloppe du bâtiment (revêtement de toit, infiltrations d’eau, drainage, portes, fenêtres, moulures, etc.)
- Les fondations et la structure (mouvement de sol ou de la structure, résistance du béton, drain français, vide de matériaux, protection incendie, etc.)
Garantie de 2 ans sur les déficiences mineures
Pour encore plus de tranquillité d’esprit, Construction Voyer propose également une garantie de 2 ans sur les corrections relatives aux déficiences mineures. Cette garantie couvre notamment :
- Les travaux de finition intérieure (planchers, portes, murs, plafonds, moulures, céramique, coulis, etc.)
- L’enveloppe du bâtiment (portes et fenêtres, infiltration d’air, décoloration du bardage, etc.)
- La fondation et la structure (mur de fondation, vibration des planchers, fissure de dalle de béton)
- Les travaux extérieurs (peinture, crépi, trottoir, balcon, etc.)
- Les systèmes mécaniques électriques et travaux de plomberie (système de chauffage et ventilation, performance de l’isolation et de la fenestration, etc.)